TEMOIGNAGES CHRETIENS CATHOLIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Jésus envoie une femme visiter l’enfer et le paradis pour nous aider à être sauvés.

Aller en bas

Jésus envoie une femme visiter l’enfer et le paradis pour nous aider à être sauvés. Empty Jésus envoie une femme visiter l’enfer et le paradis pour nous aider à être sauvés.

Message par Admin Mer 18 Avr - 20:56

Jésus envoie une femme visiter l’enfer et le paradis pour nous aider à être sauvés.

source : https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2018/04/18/jesus-envoie-une-femme-visiter-lenfer-et-le-paradis-pour-nous-aider-a-etre-sauves/


Voici le texte de la vidéo. Nous avons retranscrit car c’est très important pour que les gens sachent qu’il y a l’enfer qui existe pour les pécheurs qui sur terre ont connu l’alcool, le vol, la drogue, la musique du monde et la danse dans les boîtes de nuit, le sexe où encore des pécheurs qui ont gardé leur argent et leurs biens pour eux ou pour leur famille.

La femme qui nous a donné ce récit a pleuré tout au long de son témoignage !

Ce récit a été donné pour que les âmes se repentent et n’aillent pas en enfer.

Evidemment, les âmes qui se repentent sincèrement et qui arrêtent de pécher et qui vont rencontrer un prêtre pour la confession afin de demander pardon à Dieu sans avoir l’intention de recommencer à pécher, seront pardonnées par Dieu et se purifieront sur terre dans la pénitence ou encore dans le purgatoire. Mais elles ne seront pas perdues éternellement. (Beaucoup de personnes sont en enfer à cause des péchés de plaisir sexuel, masturbation, fellation, cunilengus, sodomie dans le mariage, homosexualité, mariage civil sans être marié à l’Eglise, impureté dans le mariage après avoir reçu le sacrement de mariage, personnes qui sont pacsées ou qui vivent en concubinage, tromperie et adultère. Il y a un châtiment éternel pour toutes ces personnes si elles restent dans leurs péchés sans les confesser et sans se repentir.

Jésus supplie les âmes de se repentir, de venir à Lui dans la confession et d’être pur car l’enfer est rempli d’impureté nous dit la Sainte Vierge dans diverses apparitions.

***

Une personne qui a écouté ce témoignage a été guérie instantanément de quelque chose de très grave.

***



L’enfer puis le paradis !

L’âme de Cette femme, par la volonté de Dieu, s’est retrouvé dans un lieu où les battements de son cœur se sont accélérés et elle s’est mise à suffoquer. Après quelques instants, elle a vu une lumière qui descendait du ciel. C’était un ange qui lui a dit : n’aie pas peur. Je m’appelle « Emmanuel ». Elle a fait quelques pas et elle s’est retrouvée devant deux grandes portes. Il y avait des démons. D’un signe de la main, l’ange a fait ouvrir les deux portes. Quand les portes se sont ouvertes, c’était horrible. Elle entendait des hurlements de partout, des grincements de dent, et il y a avait une odeur horrible !

Jésus était à côté d’elle (elle le savait sans qu’elle puisse le voir) et Il lui a dit : Regarde ! Elle s’est tournée et sur la droite il y avait un bassin dans lequel il y avait des milliards de vers et sous ses vers, il y avait des hurlements. Elle a vu des jeunes et des vieux. Ces personnes étaient en train de se faire dévorer par les vers. Les vers rentraient dans leur chair et ils les mangeaient et plus il les mangeaient ; leur corps se reconstituait à chaque fois. Ces personnes souffraient le martyre. Des âmes disaient : Si j’avais su…. et un démon leur répondait : tu savais qu’il y avait un enfer et qu’il y avait un paradis. Ces personnes avaient encore plus de remords sur eux. Les vers rentraient par les yeux, par les oreilles, partout…. Ces personnes poussaient des hurlements.

Le Seigneur lui a dit : Avance. Tout était noir et elle est arrivée dans un compartiment. Elle voyait des jeunes et des vieux. C’était pour les personnes qui aiment l’alcool. Devant eux, il y avait des tables et sur ces tables, il y avait des bouteilles. Il y avait des démons et ces personnes étaient obligées de boire ces bouteilles. Quand ils buvaient ces bouteilles, c’était comme de l’acide qui coulait. Ca brûlait leur gorge. Elles souffraient le martyre ! (Elle dit que ce témoignage n’est pas pour faire peur aux gens, mais pour les aider à se remettre en question). Ces personnes avaient des souffrances éternelles sur eux. Leur chair se détruisait mais se reconstituait à chaque fois. Ces personnes criaient vers Dieu et demandaient seulement une seconde de paix…. mais le Seigneur ne pouvait plus leur répondre car c’était trop tard (en effet le jugement était tombé sur eux à l’heure de leur mort et après le jugement particulier de l’âme, il n’y a plus aucun recours. Mais si l’âme s’était confessée à un prêtre et repentie, elle serait au purgatoire où au paradis mais pas en enfer pour toujours).

Ensuite Dieu lui a dit : Avance.

Elle s’est retrouvée dans un compartiment pour ceux qui aiment la drogue. Ces personnes prenaient des aiguilles mais quand ils se piquaient, c’était pas de la drogue qui était injectée, c’était des milliards de petites bêtes toute noire qui rentraient dans leurs veines et les détruisaient de l’intérieur. Ces personnes poussaient d’horribles hurlements. Et le Seigneur Jésus leur disait : Il faut que tu vois pour que tu leur dises.

Ensuite elle est arrivée au compartiment des voleurs. Ces personnes passaient leurs mains comme dans des poutres devant eux et leurs mains brûlaient. Ces personnes criaient vers Dieu pour avoir de l’aide et les démons leur répondaient : Tu crois qu’Il t’entend. C’est fini pour toi et ce n’est que le commencement !

Ensuite le Seigneur lui dit : continue d’avancer ! Elle est arrivée dans un lieu où elles voyaient des âmes souffrir et elle voyait ces âmes avec des genres de foulard en train d’imiter le parler en langues. Ces personnes chantaient de mauvaises louanges. Et Jésus lui dit : Regarde ! parce qu’ils ont blasphémé ! Elle voyait leur langue pourrir dans leur bouche, les yeux pourrissaient dans leur tête. Ces personnes avaient des châtiments sur elles.

Puis Jésus lui dit : continue d’avancer. Et quand elle marchait et s’est retrouvée dans un lieu où il y avait des hommes qui, dans leurs mains, avaient des livres en pierre et ces personnes disaient : Seigneur, j’ai chassé les démons en ton nom, j’ai guéri les malades en ton nom, des personnes se sont converties à travers Ta Parole … mais Jésus lui dit : Ces personnes n’ont jamais fait Ma Volonté ! et Jésus les regardait en disant : Profanateurs…

Puis Jésus lui a dit : Continue d’avancer. Ne t’arrête pas !

Elle a vu un homme qui était en colère contre Dieu et il criait : Pourquoi ??? et il poussait des cris. Et il disait : elle est où ma femme ? Ils sont où mes enfants ? mes maisons, mon argent, mes voitures ? Je n’ai plus rien ! J’ai rien emporté avec moi. Il disait : avec tout l’argent que j’avais j’ai pas pu m’acheter une place au paradis. J’ai voulu rester avec mes biens. Alors elle a parlé à Jésus qui lui a dit : J’ai envoyé Mes serviteurs vers Lui. Il a reçu des choses de Moi…. Elle le voyait souffrir et puis elle a vu les démons qui venaient le chercher pour l’amener dans un autre lieu et il disait : Je vous en supplie, ne m’emmenez pas ! Il est passé devant elle, sans qu’elle puisse voir son visage mais elle l’entendait pleurer et il disait à Dieu : J’ai pas pris garde et maintenant c’est trop tard !

Jésus lui dit : Continue d’avancer ! Il y avait des hurlements de partout ! et puis ensuite elle a entendu seulement un cri qui arrivait à elle seulement de temps en temps. Jésus lui répondit : ce sont des personnes qui viennent juste d’arriver. Elles viennent juste de passer les deux portes. Elles commencent déjà à souffrir !

Ensuite elle s’est retrouvée comme au milieu de l’enfer. Elle voyait des démons et comme un grand livre de pierres, dans lequel il y avait des milliards de chiffres. Elle demanda à Jésus : c’est quoi tous ces numéros ? Et Jésus lui a répondu : ce sont les personnes qui sont ici et toutes les personnes qui vont venir. Il n’y avait plus de nom de famille mais juste des numéros. En pleurant elle dit : Pourquoi Seigneur ces personnes ne t’appartiennent pas ? Et Jésus de lui répondre : Pour ceux qui ne sont pas encore là, ils ont le choix, ils ont encore le choix.

Ensuite, elle a vu un démon qui désignait un homme et qui disait : Toi viens ! et cet homme venait et le démon lui disait : toi tu vas inscrire les noms de ta famille parce que pour l’instant ils n’appartiennent pas à Dieu, ils m’appartiennent. Cet homme, avec les mains en sang écrivait et disait : Seigneur si tu m’entends, permets que ma femme et mes enfants ne me rejoignent pas ! Je ne veux pas qu’ils me rejoignent dans cet endroit. Les démons se moquaient de lui et lui disait : Tu crois qu’Il t’a entendu. Cet homme pleurait. Jésus a dit à la dame : Sa famille sait ce qu’elle a à faire pour ne pas venir dans cet endroit.

Elle a continué à avancer et s’est retrouvé dans un compartiment où elle entendait de la musique. Là elle a vu beaucoup de clous bouillants. Devant les clous, elle voyait des hommes, des femmes, des jeunes, des vieux, qui aimaient la danse. Ces personnes étaient obligées de marcher sur des clous et les démons leur disaient : allez viens ! danse ! danse toi qui danses si bien. Ces personnes marchaient sur des clous et les clous rentraient dans leur chair. Les clous arrivaient jusqu’à la limite des genoux et elles poussaient des cris horribles. Les démons venaient les décrocher des clous car ces personnes ne pouvaient pas se décrocher elles-mêmes. Le Seigneur lui a dit : Si je te montre tout ça c’est pour que tu leur dises.

Ensuite elle a vu des gens punis à cause des choses horribles qu’ils avaient commis (elle n’osait pas parler de ces châtiments horribles).

Ensuite elle a avancé et elle a entendu des os se briser. Elle entendait des gens crier et le Seigneur lui a dit : Avance.

Elle a avancé et elle s’est retrouvée dans un compartiment où elle voyait les démons qui brisaient les os des personnes. Ils brisaient leurs jambes et leurs bras. Un démon était en en face d’eux et avait un cachet dans les mains et il leur disait : Viens, prends le ce cachet il va te faire du bien. Et quand les personnes prenaient ce cachet c’était comme de la lave qui coulait en eux. Une femme disait : Seigneur tu m’avais donné la délivrance, mais parce que j’ai douté, j’ai repris ces cachets. Et le démon de lui dire : Tu le savais qu’Il t’avait délivrée. A cause de tes liens, tu es ici.

Jésus lui dit : Avance. Plus elle avançait, elle voyait des flammes et elle est arrivée dans un endroit où elle voyait des casques, comme des oreillettes et des personnes jeunes, vieilles prenaient ces casques et les mettaient sur leurs oreilles et là il y avait comme des vis qui transperçaient leur tête. Alors Jésus lui dit : les liens de la musique.

Jésus lui dit : Avance. Elle vit un jeune qui disait : « Seigneur, pourquoi ? » Il se frappait la poitrine et était en colère contre Dieu. Pourquoi, Seigneur, c’était ma dernière cuite ! C’était le dernier amusement. Pourquoi tu as permis cela ? Demain je te donnerai ma vie… Et Jésus lui dit : Même ici on me reproche. Il a ajouté : Ne remettez pas au lendemain ce que vous pouvez faire aujourd’hui. Il pleurait car les démons venaient le chercher pour l’amener dans un autre endroit et il disait : Non ne m’emmenez pas s’il vous plaît. Il se mettait par terre et arrachait la terre et les démons le traînaient pour l’emmener ailleurs.

Comme elle n’en pouvait plus de voir ses souffrances, Jésus la prise par la main et en s’élevant elle voyait des milliards de mains qui s’élevaient vers elle. Ils cherchaient du secours mais il n’y avait plus rien à faire pour eux.

Elle est montée et puis elle a traversé comme des univers et elle s’est retrouvée dans un endroit tout blanc. Il y avait la paix de Dieu. Elle était joyeuse et avait la paix. Elle s’est retrouvée devant deux grandes portes.

Les portes étaient en or massif et étaient ornées de diamants, de pierres précieuses, et de chaque côté il y avait un ange qui portaient la joie sur leur visage.

Le Seigneur Jésus a fait un signe de la main et les deux portes se sont ouvertes. Elle est entrée et le Seigneur lui a dit : Viens, Viens. Elle a vu un grand jardin. Il y avait toutes sortes de fleurs, des milliards de fleurs et elle voyait des anges qui les cultivaient. Ils en prenaient soin.

Jésus lui montra que cela était pour la Table. Elle lui répondit : Seigneur que c’est beau. Jésus lui dit : Viens. Elle est sortie du jardin et est passée comme dans un couloir et il y avait des portes. Elle voulait ouvrir ses portes mais Jésus lui dit : Non, ce n’est pas le moment.

Elle a continué à avancer et elle a vu une porte sur laquelle était marquée : lieu de repos. Mais il ne lui a pas été permis d’ouvrir cette nouvelle porte. Elle a continué à avancer. Elle est arrivée dans la salle des prières. Le sol c’était comme des nuages. Elle a vu des milliards de vases. Tout était placé par ordre alphabétique. Elle a vu un vase avec une sorte de poussière et Jésus lui dit. C’est mon enfant. Cette personne là ne me prie jamais. Pourtant c’est mon enfant et je l’aime. Cette personne disait que jamais elle n’avait le temps pour Dieu, elle était occupée par ses affaires. Mais au fond du vase éteint, elle voyait comme une petite lumière qui brillait et Jésus lui dit : Ca c’est mon enfant aussi qui me prie quand elle a le temps. Jésus lui dit : Elle est tellement préoccupée par les choses du monde qu’elle oublie de prier. Jésus prit ensuite un vase qui était tout éclairé. Il était magnifique et le Seigneur avait de la joie de lui présenter cet enfant. Cet enfant là il me prie toujours. Même quand il est occupé, il s’arrête et prend le temps de Me prier et même quand je mets du temps à lui répondre, il me remercie d’avance, parce qu’il sait qu’il va l’obtenir. Il sait que je vais lui accorder alors il me remercie d’avance. Jésus regardait d’autres vases et Il dit : Tu vois ces personnes là, même quand Je leur accorde des choses, ils ne me remercient pas et ils me redemandent encore des choses.

Puis le Seigneur lui dit : Toutes les prières ont de la valeur à Mes yeux, que ce soit de la plus petite à la plus grande des prières. Je les entends. J’entends les prières des cœurs, j’entends les prières que vous dites seulement dans le secret. Le soupir, Je le connais. Je sais si dans votre soupir il y a de l’angoisse, s’il y a de la tristesse, de la peur. J’entends toutes les prières à la fois. Toutes les prières que vous m’adressez, je les écoute et elles sont placées dans vos vases. Elle voyait toutes les prières de la terre arriver à l’oreille de Jésus.

Ensuite elle vit comme un trou dans les nuages et elle vit la terre toute petite et elle dit au Seigneur qu’elle était loin de chez elle. Jésus lui dit : Regarde. Il a pris le nom d’une personne. Le vase était tout éclairé. Et il a dit : Il est temps que je répande sur eux les prières qu’ils m’envoient en bénédictions.

Ensuite elle a commencé a voir la terre de plus prés. Elle voyait des arbres, des campings et elle voyait les prières descendre sur le camping et elle entendait des personnes qui disaient : Merci Seigneur, Sois béni et les gens dans le camping se mettaient à genoux et ils remerciaient Dieu de la bénédiction qui leur était accordée. Jésus lui dit : Tu vois, c’est comme ça. Alors elle dit à Jésus : Seigneur, pourquoi tu es long à répondre ? Jésus lui dit : Mon temps et le votre, ce n’est pas le même. Mes circonstances et les vôtres, ce ne sont pas les mêmes.

Ensuite elle est rentrée dans une salle où elle voyait des coffres qui étaient placés par ordre alphabétique. Certains étaient allumés et d’autres éteints.

Il dit : tu vois cette personne là, elle n’a pas donné beaucoup, mais elle l’a fait de tout son cœur. Ca m’est agréable. Elle a fait comme elle a pu. Ensuite Il prit le coffre qui était éteint. Il dit : cette personne là, elle a donné vraiment beaucoup mais elle l’a fait pour se montrer. Elle ne l’a pas fait de tout son cœur.

Ensuite elle est arrivée dans la salle des victoires. Elle voyait des baptêmes, des mains qui se levaient et elle s’est vue sans voir le fonds de la salle. Elle dit à Jésus : mais c’est moi là. Et Jésus lui répondit : Tu te rappelles quand tu avais de la haine et que je t’en ai délivrée. C’était une victoire. Alors elle a compris que tout était compté pour Dieu. Tout était noté. La salle n’avait pas de fin et Jésus lui dit : Avec moi les victoires n’ont pas de fin… Et elle est sortie de la salle.

Ensuite elle est arrivée dans la salle des robes. Elle voyait des robes. Au fonds de la salle, il y avait un ange qui préparait les robes. Elle dit à Jésus : ce sont nos vêtements blancs et Jésus lui dit : tu vois ils sont presque tous finis. Il n’y aura pas une robe en plus. Il n’y aura pas une robe en moins. Bientôt je vais revenir.

Ensuite elle est allée dans la salle des ceintures. Et là Jésus lui dit : toutes les ceintures sont presque toutes finies. Il n’y en aura pas une de plus ni une en moins. Bientôt je vais revenir.

Ensuite elle a vu ange aller de la terre au ciel. Il avait un livre et il notait. Jésus dit : Regarde bien. Toutes les bonnes œuvres que vous faites, c’est compté. Il est en train de compter selon vos bonnes œuvres les perles sur vos couronnes.

Un ange est passé devant moi et je voyais des tonnes de couronnes qui étaient ornées de diamants et d’autres qui étaient toutes simples.

Ensuite elle a été dans la salle des films de nos vies. Tout le monde était concerné. Toutes les vies entières des gens défilaient en entier. Rien n’était caché. Jésus a dit : ça, c’est vos vies. Il dit : quand je reviendrais, certains voudront se justifier et trouver des excuses Jésus a placé son doigt sur une boîte, et c’est comme s’il mettait « Pause » et les images qui défilaient du film de la vie d’une personne s’arrêtaient. Cela a fait comme dans un film quand il y a une pause. C’était un homme et Jésus disait l’endroit, le lieu, le jour, le serviteur, la réunion, l’Eglise et Jésus dit que quand cet homme paraîtra devant Lui et qu’il verra le film de sa propre vie, il voudra se justifier et dire j’ai pas pu… et Jésus disait que tout, tout était compté et qu’il n’y aura pas besoin de trouver des excuses devant Dieu parce que tout est compté, et même ce qu’on pense simplement. Il n’y avait rien qui échappait à Dieu.

Ensuite elle est sortie de ce lieu et s’est retrouvée au milieu du paradis. Jésus lui a décrit le corps humain. Il disait : c’est Moi le créateur. Je vous connais mieux que vous mêmes. La moindre veine, la moindre cellule. Alors elle lui dit : Seigneur alors tu la vois la maladie toi. Le Seigneur voyait à travers du corps humain comme un scanner. Elle voyait le cancer. Cette maladie était placée à un endroit précis. Elle la voyait comme une espèce de Bête. Jésus dit : je connais par où elle passe. Elle posa la question à Jésus : pourquoi il y en a qui souffrent comme cela. Et Jésus lui répondit : Mes circonstances et les vôtres ne sont pas les mêmes. Elle lui dit : il y a des gens qui se séparent et qui souffrent. Jésus dit : ne savent-ils pas que je guéris les cœurs brisés. Toute chose arrivent pour une raison. Certaines choses arrivent parce que ça doit arriver. Mais moi je suis là. Et à un certain moment le Seigneur mettait son doigt sur cette maladie et elle disparaissait complètement. Un seul mot de moi et ça disparaît complètement. Elle lui dit : c’est vrai Seigneur. Tu as les Paroles de la Vie. Jésus disait : selon Ma Volonté ! Je sais ce que je fais. Elle dit : Seigneur il y a des gens qui demandent à être guéris. Jésus lui dit : Il y a deux sortes de personnes. Il y a des personnes, ce sont mes enfants. Ils disent devant les hommes que Je suis grand et que je peux les guérir mais pour ces personnes la maladie était plus grande que Dieu. Ils disent de leur bouche que leur maladie est plus grande que Moi. Ils me limitent et pourtant c’est Moi le créateur.

Ensuite elle a vu un trou se former dans les nuages et elle voyait la terre vraiment de loin. La terre s’est approchée et elle vit une église. Jésus lui dit : la paresse s’est emparée de Mon Peuple, la paresse s’est emparée de Mes enfants, de leurs yeux, de leurs mains, de leurs bouches.

Ensuite elle a vu des gens agités qui courraient dans tous les sens. Et Jésus dit : S’ils sont comme cela c’est pour le Monde, c’est pour leurs affaires matérielles. Tu sais, j’ai vu l’être humain évoluer d’années en années, de générations en générations. Tout a passé mais c’est toujours à recommencer.

Elle a vu le Seigneur envoyer des anges pour parler aux oreilles qui gens qui travaillaient et quand les anges s’approchaient d’eux, ils ne les écoutaient pas : Pas maintenant Seigneur, je n’ai pas le temps, tu vois bien je travaille. Jésus dit : ils ne prennent plus garde.

Ensuite elle voyait le Jugement. Jésus disait : Entre. Il y a des personnes qui se présentaient devant Dieu et ils mettaient devant Lui des sous… Dieu dit : Ils ne peuvent pas être justifiés par Mon Fils et ensuite elle voyait d’autres personnes qui disaient : Mais Seigneur, j’ai prié, j’étais béni et elle dit : Seigneur qu’Est-ce qu’elles ont les personnes là ? Jésus lui dit : Ils sont aveuglés par le Monde. Ensuite Jésus lui dit : Regarde et Il lui montra une Eglise. Elle voyait des chrétiens, des chrétiennes et des femmes qui avaient un foulard et d’autres sans. Certains étaient enracinés dans l’Eglise et d’autres étaient juste posés par terre. Jésus dit : Regarde ! L’apparence. Pourtant ces gens priaient. Elle vit d’autres personnes et Jésus dit : Ils sont fidèles, ils sont pieux et j’aime même ceux dont les racines ne sont pas enracinées. Mais il faut qu’ils prennent garde. Certains étaient bien habillés et Jésus dit : Regarde. Alors elle vit à travers eux et elle vit que leur vêtement blancs étaient sales. Jésus dit : Ils font plus attention aux vêtements qu’ils n’emporteront pas vers Moi qu’à leurs vêtements blancs qui leur permettra de les amener jusqu’à Moi. Vous êtes Mes enfants, vous n’êtes pas n’importe qui.

De générations en générations, de siècles en siècles, j’ai laissé Ma Main tendue vers vous. J’ai laissé la Résultat de recherche d'images pour "jésus tend la main"Main comme ça. Vous, vous lachez, vous reprenez, vous lachez, vous reprenez Ma Main. Moi je bouge pas, J’ai toujours Ma Main tendue vers vous. Je suis toujours ce rocher sur lequel vous pouvez vous appuyer. Vous êtes tellement aveuglés par vos problèmes que vous oubliez que Je suis plus grand qu’eux. Je vous aime. Je ne suis pas un homme.

Ensuite, Il lui a dit : Regarde. Elle voyait des milliers de démons autour de nous qui essayaient de nous faire du mal et elle voyait aussi les anges qui combattaient. C’était une bataille constante. Jésus lui dit : Vous ne faites pas attention vous, mais Moi je vous garde. Mon bouclier vous entoure. Les anges livrent batailles pour vous. Par Moi, vous évitez de graves dangers. C’est Moi qui vous protège constamment. Ensuite elle a vu la table et les couverts. Les anges étaient en train de mettre de l’ordre et d’autre fois ils en rajoutaient. Jésus dit : Tu vois ces couverts, il y a longtemps que leur place est préparée. et en lui montrant d’autres couverts, Il lui dit : ces couverts là, ce sont des places qui se rajoutent. Ceux qui me disent Oui, ceux qui passent par le baptême.

Quand elle parlait avec Jésus, elle entendait des bruits de chevaux. Jésus répondit : Ce sont les chevaliers de l’Apocalypse. Ils sont prêts pour livrer bataille. Je vais revenir. Je reviens.

Quand Il a dit cela, elle a vu en bas la terre, puis les galaxies tellement elle était loin. Elle voyait aussi tous les anges qui étaient autour sur les nuages et ils avaient tous des trompettes sur leur bouche. Le Seigneur lui a dit : Un seul mot de Moi et c’est fini. Tous les vêtements sont presque finis. Un seul mot et Je reviens.

Elle dit ensuite à Jésus : Seigneur, je ne veux pas retourner dans ma famille. Je ne veux pas retourner sur terre. Pourtant, j’aime mes parents, j’aime ma sœur, mais je ne voulais plus revenir. Elle dit : j’avais tellement une paix que je n’ai jamais ressentie ici …. Il n’y a pas de description pour ce qu’est le ciel et pour l’enfer non plus.

Seigneur, donne moi le plus petit des travails, la plus petite chose qu’il y a à faire dans le ciel et puis je reste là. Seigneur, je veux rester ici. Le Seigneur m’a dit : Non. Si je t’ai montré ça, c’est pour que tu leur dises. Tu leur diras : Je reviens. Elle a dit : Oui Seigneur, je leur dirai. Et là elle a senti le Seigneur qui la poussait en arrière. Elle est tombée à travers le trou qui était formé dans les nuages et elle est tombée à une grande vitesse. Elle s’est vu comme morte dans son lit et a vu son âme rentrer dans son corps. Elle a ouvert les yeux. Elle avait une crainte en elle. Elle avait peur. Elle ne voulait pas se rendormir. Elle a mis plus d’un mois avant de pouvoir redormir la nuit. Elle était traumatisée à cause de ce qu’elle a vu en enfer. Elle a demandé à Dieu qu’Il lui donne la paix pour qu’elle puisse dormir.



Admin
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 13/07/2017

https://catho.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum